FAQ

FAQ

Vous avez une question ? L’équipe de Mug Chauffant a rassemblé ici les questions les plus fréquentes pour vous aider à trouver votre réponse ! Si votre question ne figure pas dans la liste, n’hésitez pas à nous contacter. Nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais.

Dans la rubrique “boutique”, nous proposons divers produits pour améliorer votre confort et votre bien-être liés à la thématique cocooning ! Malheureusement, aujourd’hui il est seulement possible de visualiser ces produits. Vous n’avez pas encore la possibilité de les acheter. Cela sera possible à partir du 15 juillet 2020 pour le plus grand bonheur des fans de cocooning !

Il n’y a aucun montant minimum pour acheter sur notre site. Ainsi, vous pouvez commander juste un seul produit.

Pour plus de sécurité, nous fixons un montant maximum de commande à 699€.

Bien sûr, le paiement en ligne est sécurisé. L’ensemble des paiements sont réalisés à partir d’un protocole de sécurité nommé SSL. Ce protocole crypte vos données bancaires lors de la transmission vers nos serveurs.
Lorsque vous achetez des produits sur notre site Mug Chauffant, vous pouvez régler par carte bancaire (Visa, MasterCard) ou via une solution en ligne telle que PayPal.
Nous appliquons un tarif unique de frais de port à 5.90€ pour toute commande pour un envoi en France métropolitaine. Si le poids du produit est supérieur à 1 kg, les frais de port peuvent être légèrement supérieurs. Nous vous offrons les frais de port à partir de 40€ d’achat.
Nous expédions les produits dans les 2 jours suivant la commande. Ainsi, un colis met entre une semaine et 10 jours pour vous parvenir.
Pour le moment, nous ne livrons pas à l’étranger. Nous livrons uniquement en France métropolitaine.
Oui, il est tout à fait possible de voir le suivi de votre commande. Après l’envoi de votre commande, nous vous envoyons un mail de confirmation. Dans ce mail, vous trouverez un récapitulatif de votre commande, votre numéro de commande et un lien. En suivant ce lien, vous arriverez sur une page vous demandant le nom avec lequel vous avez passé la commande ainsi que votre numéro de commande. En validant, vous aurez accès à toutes les informations concernant votre commande.
L’annulation de la commande est possible uniquement si elle n’a pas déjà été expédiée. Dans ce cas, vous pouvez annuler la commande à partir du mail de confirmation qui vous a été envoyé. Vous serez remboursé dans les 7 jours après annulation de la commande.
Bien sûr, il est possible de retourner un article si celui-ci ne vous convient pas. Vous avez 15 jours pour le renvoyer après réception de la commande. Nous vous rembourserons dans les 7 jours après réception de votre commande.
Il est possible de retourner vos produits sous 15 jours après réception de votre commande. Passé ce délai, il ne sera plus possible de renvoyer votre commande ni de demander son remboursement.
Vous avez une question qui n’est pas présente dans la FAQ ? Il est possible de contacter l’équipe de Mug Chauffant via notre mail contact[@]mug-chauffant-cocooning.fr. Nous répondrons à vos questions dans un délai de 3 jours.