mug boisson chaude

Quel mug pour garder votre boisson au chaud

Vous êtes un amateur de boissons chaudes ? Vous ne quittez jamais votre tasse de café au travail ou à la maison ? Nous vous offrons des solutions pour maintenir votre boisson au chaud toute la journée !

Le mug avec couvercle pour conserver la chaleur de votre boisson

Si vous souhaitez faire une pause pendant votre dégustation, optez pour un mug avec un couvercle. Celui-ci permettra de garder la chaleur plus longtemps et de ne pas devoir finir votre café ou votre thé refroidi. En outre, les tasses en céramique sont un très bon choix lorsque vous souhaitez garder la chaleur de votre boisson.

Si vous avez votre mug et que vous ne souhaitez pas vous en procurer un nouveau avec un couvercle, il existe des couvercles universels spécialement pour les mugs.

Ces couvercles se positionnement à l’intérieur du mug. S’adaptant à tous les et  contenants compris entre 74 et 82 mm, ce couvercle conviendra parfaitement à votre mug.

Le mug isotherme pour conserver votre boisson au chaud et au frais

Pour une conservation au chaud plus longue, vous pouvez opter pour un mug isotherme. Aussi appelé thermos, cet accessoire vous permet de conserver votre boisson au chaud pendant l’hiver et au frais pendant les journées d’été !

Souvent conçu en inox, le mug isotherme pourra conserver la température de votre boisson pendant plusieurs heures.

Pratique, le mug isotherme est élaboré avec une fermeture hermétique et des dimensions pratiques pour être transporté facilement.

Le chauffe-tasse pour réchauffer votre boisson

Le café, le thé et le chocolat chaud sont appréciés bien chaud. Seulement, ces boissons refroidissent très vite. Pour ne pas gâcher votre instant gourmand, il est important de se munir de bons matériels !

Pour cela, il existe des chauffe-tasses. Cet appareil fonctionne avec une petite plaque chaude. Il suffit de positionner votre mug dessus pour conserver votre boisson à la température de votre choix.

Sur le marché, vous pouvez trouver des chauffe-tasses avec des alimentations sur secteur ou USB. Certains possèdent les deux types d’alimentation pour vous offrir un confort supplémentaire.

En achetant votre chauffe-tasse, nous vous recommandons de faire attention aux types de mug acceptés ! Des appareils ne prennent en charge que certains matériaux tels que les tasses en céramique, en fer ou en acier. De la même façon, des chauffe-tasses vont être moins efficaces si votre mug présente un fond concave. ​​​​​​​Renseignez-vous avant de l’acheter tête baissée !

Le mug chauffant pour déguster une boisson chaude jusqu’à la dernière goutte

La dernière solution que nous vous proposons pour conserver votre boisson au chaud toute la journée est le mug chauffant.

Cette tasse fonctionne à peu près comme le chauffe-tasse. Seulement, certains modèles n’ont pas besoin de plaque chauffante pour réchauffer votre boisson.

Sur batterie, branché sur secteur ou via une prise USB, le mug chauffant va vous accompagner chez vous ou au travail pour vous offrir une boisson chaude toute la journée.

Certains modèles sont reliés à une application mobile afin de régler la température et de vous indiquer si votre café est prêt à boire.

Vous connaissez maintenant toutes les solutions pour conserver votre thé plus longtemps ! Nous vous aidons à choisir votre mug chauffant et vous conseillons des mugs isothermes !

 

Articles similaires :

Summary
Quel mug pour garder votre boisson au chaud ?
Article Name
Quel mug pour garder votre boisson au chaud ?
Description
Vous aimez boire votre café ou votre thé en prenant votre temps ? Nous avons trouvé la solution pour conserver votre boisson chaude plus longtemps !
Author
Publisher Name
Mug Chauffant
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *