bien choisir mug chauffant

Comment bien choisir son mug chauffant ?

Vous appréciez boire une boisson chaude au travail ou devant la télé ? Les boissons telles que le café ou le thé peuvent refroidir très vite, surtout si vous êtes focalisés sur autre chose !

Il vous faudrait une solution efficace pour garder vos boissons au chaud, même après plusieurs heures ! Impossible pensez-vous ? Eh bien si !

Aujourd’hui, il existe des mugs chauffants qui vous permettent de garder votre boisson chaude pendant plusieurs heures. Mais alors, comment bien choisir sa tasse chauffante ? Mug Chauffant vous présente toutes les caractéristiques importantes à regarder pour bien le choisir !

La longueur du cordon d’alimentation

Avant d’acheter votre chauffe-tasse, vous devriez regarder la longueur du cordon d’alimentation. En effet, lorsque vous allez boire votre café, votre thé ou votre chocolat chaud, vous allez vouloir avoir votre tasse proche de vous !

Pour des questions de praticité et de confort, Mug Chauffant vous conseille d’opter pour une grande longueur de cordon. Il va ainsi être plus facile de rejoindre le chauffe-tasse à la prise de votre bureau. Le mug chauffant vous garanti un bon café puisqu’il sera toujours chaud.

Le design du mug chauffant

Le design peut sembler important pour certaines personnes. Vous trouverez ainsi des mugs de différentes couleurs et des mugs avec des messages humoristiques. Avec ce mug chauffant, vous n’avez plus besoin d’acheter de couvercle. La fonction chauffante du mug va conserver vos boissons chaudes.

La anse de la tasse ainsi que la double paroi vous garantissent une sécurité lorsque vous avez le mug en main pour éviter toute brûlure.

Les caractéristiques du mug

Au niveau des caractéristiques, vous en trouverez des divers et variés sur les différentes tasses chauffantes que vous découvrirez.

Certaines tasses chauffantes peuvent être branchées sur un allume-cigare en voiture, sur une prise USB ou une prise sur secteur. À vous de voir l’utilisation que vous voulez en faire.

La contenance de la tasse est également un point important avant de choisir son mug chauffant. Préférez-vous un mug ou un thermos chauffant ?

Certains mugs chauffants peuvent se connecter à une application pour régler la température et les différentes options à ajuster.

Une LED est présente sur certains modèles pour indiquer la chaleur de votre boisson. Elle peut par exemple, clignoter lorsqu’elle n’est pas à la bonne température. C’est par exemple le cas du mug chauffant Ember. Bien entendu, la principale caractéristique du mug chauffant est de chauffer votre boisson. Il est donc déconseillé de chauffer votre tasse au micro-ondes pour éviter d’abîmer votre récipient en inox ou céramique.

Le prix du mug chauffant

Bien entendu, le prix va certainement déterminer votre achat. Chacun a son propre budget avec ses besoins. Nous vous conseillons de bien comparer toutes les caractéristiques du mug chauffant afin de déterminer en fonction de vos besoins, le mug qui sera le plus efficace !

Des mugs chauffants USB sont plus onéreux que les mugs utilisant les prises standards, mais sont pour certaines utilisations, plus pratiques, notamment si vous vous en servez au travail, dans un bureau.

Les matériaux utilisés pour la fabrication du mug chauffant vont également faire varier le prix de celui-ci. Pesez le pour et le contre afin de dénicher votre mug au meilleur rapport qualité-prix !

 

Articles similaires :

Summary
Comment bien choisir son mug chauffant ?
Article Name
Comment bien choisir son mug chauffant ?
Description
Vous cherchez une solution pour garder votre boisson au chaud ? Les mugs chauffants sont faits pour vous ! Nous vous donnons tous les conseils pour bien choisir votre mug chauffant.
Author
Publisher Name
Mug Chauffant
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *